Environnement :
En 2030, 20 à 30% de camions supplémentaires emprunteront nos routes.
Notre objectif est de faire de notre entreprise une réussite mais dans le respect des règles.
La mutualisation des différents flux de nos clients et une bonne gestion de vos marchandises s’inscrivent dans notre démarche de développement durable et de respect de l’environnement.
Certains de vos clients exigent des livraisons ou tournées spécifiques qui respectent leur protocole ou charte de qualité. Contactez-nous pour une réponse adaptée.
Mot du président :
« Nous souhaitons être vigilants sur le soin apporté aux produits de nos clients, sur le respect des horaires, la sécurité des hommes et l’environnement. C’est à la fois un gage de qualité et un engagement pris du chargement jusqu’à la livraison pour nos clients mais également pour vos clients.
Notre première qualité est la réactivité. Les demandes sont de plus en plus urgentes et nous nous adaptons à cette exigence pour pouvoir être compétitifs. Testez-nous…
Si vous souhaitez nous rencontrer pour un rendez-vous, nous nous ferons un plaisir de mieux connaître votre entreprise, ses besoins et vous faire découvrir nos services. »